apb

25 ans !

Bon anniversaire à la Compagnie qui fête cette année ses 25 ans !
Après un début d'année marquée par un déménagement, la CCEF continue dans sa lancée. Jusqu'à cet été nous aurons l'occasion de vous retrouver en région pour des conférences et sur Paris pour des matinales...
Nous lançons également la 4ème session de la formation « Evaluation des préjudices » qui débutera fin juin, n'hésitez pas à vous y inscrire.
Le prochain numéro de notre revue convergence paraitra début juillet et sera consacré à un dossier spécial "évaluation".
La rentrée de septembre sera tout autant rythmée, je vous le garantis !
Alors si vous n'êtes pas encore membre, n'hésitez plus, rejoignez-nous.
Votre dévoué,


André-Paul BAHUON
Président de la CCEF

C’est avec ces contraintes que les entités clientes de l’ensemble des professions libérales que nous représentons ont appris de la part du président de la République la mise en place d’un « pacte de responsabilité » avec les entreprises.

Comme beaucoup, nous avons pu être interloqué de cette demande, pouvant laisser croire au grand public que les entreprises, pour la plupart (à 95%) des TPE-PME, jouaient actuellement contre l’emploi, en attendant de potentielles nouvelles aides de l’état.

Cette vision de l’économie est parfaitement contestable et choquante en soit, lorsque chacun d’entre nous connaît la volonté farouche des dirigeants de petites entités de préserver l’emploi, de favoriser l’embauche des jeunes par formation en alternance, et de prendre comme variable d’ajustement pour conserver une marge financière d’investissement, leur propre rémunération (en 2013 en baisse en moyenne générale).

Vous l’aurez compris, tout au long de 2014 notre Compagnie participera au débat national sur ses sujets de prédilection que sont le financement, l’évaluation et la transmission, le patrimoine, et la médiation au service des entreprises, de l’investissement et des investisseurs.

Nous aurons à cœur de prendre des positions qui pourront parfois être singulières, mais qui se baseront sur notre travail collectif au service de l’économie nationale.

Je salue à cet égard la récente contribution de notre Compagnie vis à vis de l’AMF que vous trouverez au sein de cette lettre.

Nous traiterons bientôt de l’enquête européenne sur l’avenir des professions libérales.

Je vous invite à nous rejoindre nombreux dans nos commissions de travail et nos groupes ad hoc en 2014.

La richesse de la Compagnie des Conseils et Experts Financiers, c’est vous !

Je sais savoir pouvoir compter sur vous.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE
Recherche
Connexion

Agenda se_module_calendrier_116 - style=default - background=
<<   201606<20175 juin 2017 >20177   >>201806
lu ma me je ve sa di
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
116201706